Le 02 février 2019 s’est tenue l’assemblée générale des membres du club Les Engoulevents présidé par Alain Réveillon en présence du maire du village, Roger Lagier.

L’association, dans sa cinquième année d’activités, est toujours conforme à ses objectifs de développement du vol en ULM dans le Diois et d’accessibilité pour les personnes handicapées à la pratique de l’ULM.

D’ailleurs, au cours de l’année 2018, de nombreux baptêmes de l’air pour les personnes handicapées ont eu lieu, que ce soit pour France Handicap, les enfants du foyer Robert Ardouvin et le club Handisport de Montélimar ; en outre il faut rappeler le vol de Suzanne pour son centenaire.

Cette année fut aussi l’occasion de développer l’activité vol montagne et surtout de construire un hangar près de la piste de Saint Martin.

Les projets pour l’année en cours sont ambitieux : achat en partenariat d’un ULM Best of Nynja,  travaux d’aménagement d’un club-house, demande de labellisation fédérale de l’école de pilotage de Lesches et de la formation montagne.

Enfin, le chemin vicinal d’accès jusqu’à la piste sera restauré et une sécurisation par clôture frangible et amovible sera mise en place en bordure du chemin.

D’ores et déjà il convient de noter deux rendez-vous : la Journée « portes ouvertes » le 07 juillet prochain avec l’inauguration du hangar et un rassemblement de véhicules anciens et la fête du 15 août pour des baptêmes de l’air.

Journées Baptêmes ULM
Assemblée générale des Engoulevents
Donec commodo eleifend in mattis et, consectetur felis dolor vulputate,