Le 02 novembre 2019 le Comité des fêtes a réuni son Assemblée Générale dans la salle de la mairie.

Ce fut l’occasion de faire le bilan de la dernière fête du 15 août, de réfléchir à la prochaine édition et de renouveler le Conseil d’administration.

Le Président Philippe Armand a souligné que cette année encore le public s’est déplacé en nombre et même encore plus que l’année dernière ; c’est un signe d’encouragement pour les organisateurs et tous les bénévoles. Les différentes animations ont été appréciées notamment la grande nouveauté de l’Escape Game de même que le parcours de tir à l’arc, le concert donné dans l’église par deux groupes bien différents  et l’exposition dans la salle communale.  Quant au stand de la lavande, au concours de boules et au feu d’artifice ils continuent toujours à attirer les visiteurs.

Pour 2020 il est acté que la fête aura bien lieu et ce sur la base qui a fait son succès depuis toujours ; déjà le groupe de Franck Oriat et Anim’Musette ont renouvelé leur participation.

Des pistes d’animation sont à l’étude et le Comité est dès à présent à la recherche d’artisans, d’expositions et de groupes musicaux ou non pouvant participer bénévolement à cette journée festive. Toute proposition peut être envoyée à l’adresse suivante  sileschesendiois@gmail.com ou laissée sur le site Internet.

Enfin, le Conseil d’administration a été renouvelé et un nouveau Bureau a été élu : Président Philippe Armand, Vice-présidente Martine Julien, Secrétaire Maeva Donadieu et Trésorier Joris Donadieu.

La réunion s’est achevée autour du traditionnel verre de l’amitié.

Assemblée générale du Comité des Fêtes 02 novembre 2019
in tempus massa eleifend porta. ut amet, Nullam ut sit