Le vendredi 03 juillet 2020 les sept nouveaux membres du Conseil municipal, réunis dans la salle de la mairie, ont désigné Martine Julien comme maire,

Cette élection marque à double titre un tournant historique .

C’est la première fois qu’une femme est élue maire de la commune et puis c’est la première fois que le maire n’est pas issu d’une famille originaire de Lesches.

Martine Julien, résidant depuis de nombreuses années dans le village, partage son temps entre Sénas et Lesches-en-Diois ; elle était deuxième adjoint au sein du précédent Conseil.

Nouveau conseil municipal 03 juillet 2020

Le dimanche 05 juillet les villageois ont été conviés à un apéritif amical autour du Conseil municipal.

A cette occasion Martine Julien a prononcé son premier discours de maire, tenant à remercier toutes les nombreuses personnes présentes et celles mobilisées pour l’entretien du village durant la période de confinement. Elle a tenu aussi à souligner les compétences variées et complémentaires au sein de l’équipe municipale : des jeunes, des agriculteurs, des retraités , des citoyens désireux de mener à terme des projets et d’œuvrer pour que ” ce village continue à prospérer dans le bon sens ” et demeure ” un lieu  où il fait bon de vivre ensemble “.

A la fin il lui a été remis symboliquement la médaille de première femme maire de Lesches-en-Diois !

Le maire invita ensuite chacun ” à prendre le verre de l’amitié “.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le nouveau Maire
Aenean ut Curabitur risus. dolor. ut ipsum accumsan sem, quis,